Site Logotype

Comment réussir son maquillage en 15 min ?

97.00

Dans cette leçon, nous nous concentrerons sur le maquillage de 15 minutes pour tous les jours.
Se sentir belle et confiante sans prendre trop de temps. Je vais partager avec vous les bases dont vous avez besoin pour ressortir le meilleur de votre beauté, sans porter une tonne de maquillage!
Tout le monde me pose toujours des questions sur ce look. C’est si simple que nous n’avons même pas besoin d’ombre à paupières. Je partagerai avec vous mes techniques et les produits les plus importants à utiliser lors de la préparation en 15 min: préparation de la peau, teint et correction, french contouring, sourcils, mascara, brillant à lèvres et le tour est joué !!!

Cependant, il y a une différence entre le faire vite et s’assurer qu’il DURE et a l’air impeccable!

Description

Produits nécessaires pour suivre le cours:

* Un fond de teint… ou Radiant Defense Perfecting liquid.
Si vous aimez un look glowy c’est bien, mais ça ne tient tout simplement pas aussi longtemps. Si vous aimez un look plus mat qui dure plus longtemps, prenez une poudre comme celle-ci

* Un correcteur crème ou liquide 1/2 teinte plus claire que votre peau. Mon préféré est ceci ou cela
(ne vous inquiétez pas trop de la couleur avec la poudre MAC Blott… c’est une poudre fixatrice et contient TRÈS peu de pigment, tant que vous êtes proche, tout ira bien. Pour référence, «ight» est presque BLANC. La plupart des gens utilisez Medium (toujours très très clair) ou Medium Dark, et rappelez-vous peu de pigment donc pas un gros problème si vous êtes proche de votre nuance).

* Un bronzer ou Contour.
REMARQUE: SI votre fond de teint est liquide ou crème, vous pouvez utiliser soit de la crème, soit de la poudre, mais si vous utilisez un contour en poudre et un highlight vous avez également besoin d’une poudre fixatrice à appliquer sur votre fond de teint avant d’utiliser des produits de contour/highlight en poudre. Si vous prévoyez d’utiliser un fond de teint liquide ou en crème et que vous n’aimez pas utiliser de poudres, achetez un highlight , un contour et un fard à joues crème.

* Si votre fond de teint est en poudre (moins couramment utilisé, mais certaines personnes utilisent encore des fond de teint en poudre, alors appliquez un Contour / Highlight en poudre. N’essayez jamais de mettre des crèmes sur des poudres.

Si vous n’avez pas ces types de produits, voici quelques liens vers certains de mes favoris, mais vous seriez surpris de ce que vous pouvez utiliser pour Contour / Highlight Par exemple, pour Contour, un correcteur ou fond de teint 1 à 2 nuances plus foncées que votre peau ou une poudre 1 à 2 nuances plus foncées. PAS DE NACRE pour le contour! (Gardez ça pour votre Highlight). Pour le Highlight nous allons simplement utiliser le correcteur que vous avez qui devrait être plus clair que votre fond de teint. (ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas d’anneaux blancs autour de vos yeux, je vais vous montrer comment le placer correctement). Si vous souhaitez ajouter un reflet glow sur vos pommettes, là encore, vous avez le choix parmi un million. Mon Highlight en poudre FAVORITE est le Hourglass ICI dans la teinte «Iridescent Light». Si vous avez un teint foncé, essayez plutôt «Euphoric». C’est vraiment cher, mais je pense que ça vaut le coup parce que ce n’est pas “pailleté”. Je peux même l’ajouter sur mon fond de teint crème qui N’A PAS été fixé avec de la poudre, tout le monde puisse l’utiliser 🙂

* Produit de contour en crème (vous pouvez utiliser n’importe quel correcteur ou fond de teint de 1 à 2 nuances plus foncées que votre teint). J’aime utiliser un correcteur foncé comme le ruban Tartes Shape ICI ou j’ADORE aussi le stick MILK Contour: ICI

J’aime le concealer TARTE Shape Tape: Ici. Prenez-le dans 1 à 3 nuances plus claires que votre peau. En règle générale, les femmes vraiment blondes vont de 1 à 2 nuances plus claires et plus votre teint est foncé plus vous vous devrez choisir une couleur 2 à 3 plus claires, car nous voulons vraiment pouvoir illuminer votre visage.

Kits Poudre Highlight / Contour I LOVE:

MAC Light / Medium: Ici

MAC Medium Dark / Dark: Ici

D’autres options consistent simplement à choisir une poudre sombre comme celle-ci * J’utilise un noir profond car il contient très peu de pigment, donc facile à utiliser et ne gâche pas.

Morphe a aussi ces poudres qui sont incroyables pour Contour! J’ai une autre de leurs palettes de contours (j’ai oublié jusqu’à maintenant, mais elle est épuisée. Vérifiez quand elle est de retour en stock. C’est génial parce qu’elle supprime le travail d’épaisseur. Elle a plusieurs nuances et l’une d’elles correspondra !

* Blush ou Blush crème, mon préféré est celui-ci… Utilisez «Swish» (rose) ou «Perk» (pêche) si vous êtes clair à moyen et si vous avez un teint foncé, essayez quelque chose de plus profond mais toujours brillant comme «Quickie ». Faites-moi confiance à ce sujet;)

* Crayon à sourcils. Mon préféré est celui-ci, mais tout bon crayon à sourcils fera l’affaire, ESSAYEZ d’utiliser le type qui se tourne pas celui que vous devez tailler. Je vais expliquer pourquoi en classe.

* Black Gel Liner + et un * petit pinceau carré comme celui-ci ou celui-ci Ou vous pouvez acheter mon ensemble de pinceaux pour les yeux ici (utilisez le code «DMU20» pour 20% de réduction sur tous les pinceaux).

* Brillant à lèvres ou rouge à lèvres !! Tout ce que vous voulez!

Keep up to date with our advices

Subscribe now and thank us later

Your Bag
Your Bag is Empty